Poke-Touloulou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ Bienvenue Invité . Amuse toi bien et surtout fais de ton mieux aujourd'hui ! ♪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Moment de vérité [solo en plusieurs posts+Libre à un moment]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zean
Pichy ~ Admine un peu folle mais très fidèle
Zean


Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2009

Moment de vérité [solo en plusieurs posts+Libre à un moment] Empty
MessageSujet: Moment de vérité [solo en plusieurs posts+Libre à un moment]   Moment de vérité [solo en plusieurs posts+Libre à un moment] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:01

[après Les autres RP et après que ses amis ont disparu(disparu plus tard dans le rp à verité]

Résumons tout:A verité des méchants apparurent quand nous étions avec Irioko,Touloulou et Glacial.Ils nous attaquèrent et kidnappèrent mes trois amis.Glacial avait téléportée Zean dans la plaine givré ou elle fit la conaissance de Yoléo.Ensuite à la fête forraine au début je n'avait pas remarqué que c'était Touloulou mais elle me reconnut et je fit la rencontre de sa meilleure amie une ranger Crystal s'appelaient t'elle.Touloulou lui disa qu'elle devrait mener la suite de ses recherches au manoir hanté ce qu'elle fit.

[Que va t'il se passer?Reverra t'elle ses amies?
Reviendra t'elle un jour de ce manoir hanté?
Découvrira t'elle ou sont prisonnières ses amies?
Que se passera t'il pour elle?A savoir prochainement!]
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Pichy ~ Admine un peu folle mais très fidèle
Zean


Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2009

Moment de vérité [solo en plusieurs posts+Libre à un moment] Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [solo en plusieurs posts+Libre à un moment]   Moment de vérité [solo en plusieurs posts+Libre à un moment] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:25

Elle entra dans le manoir hanté,la porte se ferma derrière elle surprise elle essaya de l'ouvrir,ça ne marchait pas.Elle était prisonnière ici dans ce manoir hanté,être coincée ici avec des tas de pokémons spectres rien que d'y penser elle se souvenit que les spectres avaient déjà tués mais se rendit compte que les cadavres c'était eux avant de devenir spectres.Elle ne voulait pas rester ici et tira sur la porte encore une fois.A un moment elle se retourna brusquement,les spectres avaient éteint la lumière.La nuit le manoir étaient encore plus lugubre et pour finir il n'y avait plus de lumière.Elle s'endormit s'en s'en rendre compte.Elle rêva,qu'elle retrouvait ces amis.Elle se réveilla le lendemain matin.

-ça n'était qu'un rêve.Mais je ne peux m'empêcher de penser à eux après tous ce que l'on a vécus ensemble.

Elle revit tous ceux qu'elle avait vécue avec ces amis.

-Tant de souvenirs.Mais je ne suis plus avec eux,je...je...

-Zean!!!!!!

Elle se retourna et vit un spectre derrière elle.Comment connaissait t'il mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de vérité [solo en plusieurs posts+Libre à un moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repaire dans une plaine givrée?Et une rencontre![PV:Zean et à un moment qu'on dira Irioko et Cream nous rejoindrons]
» Jeremy Touloulou et Crystal à Verité
» Zean+Nocti+lune+Glacé à Verité [pv:Irioko ou Touloulou (la 1ère qui répond)]
» Ennuis?[libre à 1pokémon]
» Ange dans le frois [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Touloulou :: RP actif :: Château hanté-
Sauter vers: