Poke-Touloulou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ Bienvenue Invité . Amuse toi bien et surtout fais de ton mieux aujourd'hui ! ♪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un repaire dans une plaine givrée?Et une rencontre![PV:Zean et à un moment qu'on dira Irioko et Cream nous rejoindrons]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aura

Aura


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009

Un repaire dans une plaine givrée?Et une rencontre![PV:Zean et à un moment qu'on dira Irioko et Cream nous rejoindrons] Empty
MessageSujet: Un repaire dans une plaine givrée?Et une rencontre![PV:Zean et à un moment qu'on dira Irioko et Cream nous rejoindrons]   Un repaire dans une plaine givrée?Et une rencontre![PV:Zean et à un moment qu'on dira Irioko et Cream nous rejoindrons] Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:20

Aura la Mew accompagnée par Zean exploraient la plaine givré et tout à coup virent une sorte de maison.C'était bien celle ou Cream et Irioko les avaient inviter.Elles toquèrent mais il n'y avait personne,Irioko et Cream leur avait dit d'entrer même si il n'y avait personne donc la Mew et l'évoli entrèrent.Après être entrées elles refermèrent la porte.

-C'est bizarre cette diffèrence de température!Dehors il fait froid et à l'intérieur il fait très chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Pichy ~ Admine un peu folle mais très fidèle
Zean


Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2009

Un repaire dans une plaine givrée?Et une rencontre![PV:Zean et à un moment qu'on dira Irioko et Cream nous rejoindrons] Empty
MessageSujet: Re: Un repaire dans une plaine givrée?Et une rencontre![PV:Zean et à un moment qu'on dira Irioko et Cream nous rejoindrons]   Un repaire dans une plaine givrée?Et une rencontre![PV:Zean et à un moment qu'on dira Irioko et Cream nous rejoindrons] Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:29

Zean s'était rendue accompagnée d'Aura dans les contrées givré de Givraville afin de trouver le repaire d'Irioko et de Cream pour aller à leur invitation.Enfin elles le trouvèrent et entrèrent.La Goupix Cream et l'évoli Irioko n'étaient pas encore arrivées.

-Elle est bien leur maison mais pourquoi dans les contrées givrées de Givraville?Oui c'est agréable!Moi j'ai une base en construction et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aura

Aura


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009

Un repaire dans une plaine givrée?Et une rencontre![PV:Zean et à un moment qu'on dira Irioko et Cream nous rejoindrons] Empty
MessageSujet: Re: Un repaire dans une plaine givrée?Et une rencontre![PV:Zean et à un moment qu'on dira Irioko et Cream nous rejoindrons]   Un repaire dans une plaine givrée?Et une rencontre![PV:Zean et à un moment qu'on dira Irioko et Cream nous rejoindrons] Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:34

-Moi non mais demain je devais commencer à la créer.

Elle souria à l'évoli.

-On pourra agrandir cette base plus tard!Mais ce sera long!Assie toi dans le fauteuil je vais voir ce qu'il y a à la cuisine.

La Mew alla jusque la cuisine et l'observa.Elle remarqua que deux chocolats chauds étaient sur le comptoir."Pour Zean et Aura.Cream".Elle prit les chocolats chauds et retourna dans le salon.Puis elle en donna un à Zean et en prit un.
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Pichy ~ Admine un peu folle mais très fidèle
Zean


Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2009

Un repaire dans une plaine givrée?Et une rencontre![PV:Zean et à un moment qu'on dira Irioko et Cream nous rejoindrons] Empty
MessageSujet: Re: Un repaire dans une plaine givrée?Et une rencontre![PV:Zean et à un moment qu'on dira Irioko et Cream nous rejoindrons]   Un repaire dans une plaine givrée?Et une rencontre![PV:Zean et à un moment qu'on dira Irioko et Cream nous rejoindrons] Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:06

Zean souria à son tour à Aura.

-Je pourrai t'aider si tu veux.
-On pourra agrandir cette base plus tard!Mais ce sera long!Assie toi dans le fauteuil je vais voir ce qu'il y a à la cuisine.
-Oui se serai long,ok...

Puis la Mew alla jusque la cuisine,pendant ce temps l'évoli commença à s'endormir dans le fauteuil,elle n'avait pas dormi de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repaire dans une plaine givrée?Et une rencontre![PV:Zean et à un moment qu'on dira Irioko et Cream nous rejoindrons] Empty
MessageSujet: Re: Un repaire dans une plaine givrée?Et une rencontre![PV:Zean et à un moment qu'on dira Irioko et Cream nous rejoindrons]   Un repaire dans une plaine givrée?Et une rencontre![PV:Zean et à un moment qu'on dira Irioko et Cream nous rejoindrons] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repaire dans une plaine givrée?Et une rencontre![PV:Zean et à un moment qu'on dira Irioko et Cream nous rejoindrons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de vérité [solo en plusieurs posts+Libre à un moment]
» Irioko et l'amie précieuse [Partie 1]
» Irioko et les plaines Givré [libre]
» Un Pachirisu/Pikachu et deux évolis +1 de couleur étange[PV:Irioko]
» Zean+Nocti+lune+Glacé à Verité [pv:Irioko ou Touloulou (la 1ère qui répond)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Touloulou :: RP actif :: Givraville :: Plaine givré de Givraville-
Sauter vers: