Poke-Touloulou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ Bienvenue Invité . Amuse toi bien et surtout fais de ton mieux aujourd'hui ! ♪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Ange dans le frois [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoléo
-Boulet Royal-
-Boulet Royal-
Yoléo


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2009

Ange dans le frois [Libre] Empty
MessageSujet: Ange dans le frois [Libre]   Ange dans le frois [Libre] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:54

Je sentais le vent froid me parcourir le dos, Mais je n'avais pas peur de m'avançé, Mon collier me permetterait de surivre, oui, rien ne me tuerais, je me vengerais quoi qu'il arrive ! Les humains … tous les même, il faisait semblant de vous aimez puis vous laissez tombé, voilà pourquoi il voulait défendre les autres, Il vit un petit Evoli qui ce faisait attaqué par un Suicune, évidemment il sauta sur le Suicune, Pour aider l'evoli je lui mit un Aurasphère dans son cristal, puis demanda a l'évoli de venir l'aider, mais il avait fuit ! Le suicune me mit un ultra laser en pleine tete, puis partit, me laissant par terre, agonisant

« Il n'y as pas que … les humain »

Soudain, le froid se fit plus intense, et tout devint blanc, je vit une forme qui lui tenndait la main … Un ange ? je tendit la main, déséspéré, vers cette merveilleuse créature
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Pichy ~ Admine un peu folle mais très fidèle
Zean


Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2009

Ange dans le frois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ange dans le frois [Libre]   Ange dans le frois [Libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:59

Zean était venue dans les contrées froides elle devait trouver quelque chose ou quelqu'un.Deux pokémon se battaient un Suicune et un évoli.A un moment il y eu un ultralaser puis un Suicune passa devant moi.Quelqu'un était surement blessé il fallait que j'y aille.

*Il faut que j'y aille.Si un pokémon est en danger je ne peut quand même pas le laisser sans soin!*

Arrivé à l'endroit il y avait un Riolu Rouge et Blanc par terre,je m'approchit et lui tendi la main.

-ça va aller?Tu va tenir le coup?

Il tenta déséspéremant d'attraper ma main alors je la rapprochit un peu plus pour qu'il puisse l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Yoléo
-Boulet Royal-
-Boulet Royal-
Yoléo


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2009

Ange dans le frois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ange dans le frois [Libre]   Ange dans le frois [Libre] Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:48

J'attrapit la main de cette supposé ange, a son contact je pus voir son Aura, c'était uen évoli, je forca sur mes jambes dans un éffort ultime, et je réussi a me levé, légerement amoché

"M ... Merci ..."

Je lui lacha la main déliquatement, et grogna, j'avais une sacrée douleur au bras, je mit ma main dessus et vit qu'il y avit du sang, je tenta de la caché poru ne pas inquiété l'évoli

"-ça va aller?Tu va tenir le coup?
Salut ... je m... m'apelle Yoléo, j'éspere ... que je vais pouvoir."

La douleur se fit plus intense et je m'écroula, ésquivant de peu la créature, afin de ne pas lui tombé dessus, et m'écroula juste a coté d'elle dans la neige.

"Hurg ... Ne ... me fait pas de mal ..."

Si habitué aux mauvais traitement, je grogna, mon sang commencait a se répondre dans la neige ...

"S'il te plait ..."

Quelques larmes coulairent sur mon visage, allait-elle me faire du mal ? Ou allait-elel m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Pichy ~ Admine un peu folle mais très fidèle
Zean


Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2009

Ange dans le frois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ange dans le frois [Libre]   Ange dans le frois [Libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:57

Cette fois il avait réussi à attraper ma main et à se relever dans un effort ultime.

"M ... Merci ..."

-De rien meussieur le Riolu Rouge et Blanc.

Il me lécha la main et il grogna.Il avait mit la main sur son bras et essaya de le caché.Il était surement blessé.Il répondit à ma question:

"Salut ... je m ... m'appelle Yoléo,j'espère ... que je vais pouvoir."

-Enchanté Yoléo moi c'est Zean l'évoli.

Soudain il s'écroula just à coté de moi dans la neige.

"Hurg ... Ne ... me fait pas de mal ..."

-Je n'avait pas l'entention de te faire du mal.Je fais partie d'une équipe de secour,une gentil moi j'aide les pokémon je ne leur fait pas de mal.Enfin sauf aux méchants.

Il grogna encore et son sang commençait à se répendre dans la neige.

*Il a vraiment besoin de soin et tout de suite*

Elle commença à fouiller ddans son sac,elle avait toujours des soins dedans.

"S'il te plait ..."

Quelques larmes coulaient sur son visage.

*Il faut qu'il tienne le coup.Il faut aussi que je me dépêche de trouver ce truc de soin*

Elle trouva et sortit enfin sa trousse de soin et sortit les choses qu'il fallait:

-Yoléo,ne t'inquiète pas je n'ai jamais laissait personne sans soin.Heuresement que je cherchait quelqu'un ou quelque chose par ici,sinon.......

Le Suicune de tout à l'heure était revenu depuis quelques minutes.Il grogna.

-N'approche pas sinon je te régle ton compte.Regarde ce que tu lui as fait.

Zean était vraiment en colère contre ce Suicune,pour dire elle avait toujours détester les Suicune,les Entaï et les Raikou (à voir plus tard dans sa fiche).Le Suicune était bien 4fois plus fort que Zean mais celle-ci avait une totale confiance en elle,Il grogna encore plus fort.

-Yoléo tiens bon encre un peu.

Elle finissa de le soigner quand le Suicune prit la parole:

-Zean,tu n'as pas changé depuis notre dernière rencontre.

Elle reconnu immédiatement cette voix,c'était celle du Suicune qu'elle avait connu autrefois.Ses copains Entaï et Raikou arrivèrent à coté de lui et Suicune continua sa phrase:

-Zean,tu ne comprend donc toujours pas?

Zean avait toujours une confiance totale même si face à ces 3pokémons légendaires elle n'avait aucune chance.

-Vous,vous ne vous en tirerez pas comme ça cette fois.Yoléo reste en dehors de tout ça.

-Tu crois vraiment pouvoir nous arrêtez Zean?Répliqua le Raikou.

Les 4pokémons commencèrent à se battre.Ils allaient foncer sur Zean mais cette dernière se retira et ils ne l'avaient pas vu sortir alors ils se battèrent à 3.Zean rigola en les voyant.Entaï et Raikou étaient K.O il ne rester plus que le Suicune qui avec un seul coup de plus serait K.O.Zean le toucha avec une Ball-Ombre en puissance maximale et le Suicune fut K.O.Elle avait réussi elle les avaient vaincus.Elle regardait maintenant Yoléo.

-ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange dans le frois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ange dans le frois [Libre]   Ange dans le frois [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange dans le frois [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la maison du kidnappeur [libre 1]
» Ennuis?[libre à 1pokémon]
» Balade à la Fête forraine [Libre]
» Irioko et les plaines Givré [libre]
» Moment de vérité [solo en plusieurs posts+Libre à un moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Touloulou :: RP actif :: Givraville :: Plaine givré de Givraville-
Sauter vers: