Poke-Touloulou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ Bienvenue Invité . Amuse toi bien et surtout fais de ton mieux aujourd'hui ! ♪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle aire et nouvelle révélation du passé [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
!Touloulou!
Ivy ~ Fondatrice souvent dans son monde mais très gentille
!Touloulou!


Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout

Une nouvelle aire et nouvelle révélation du passé [solo] Empty
MessageSujet: Une nouvelle aire et nouvelle révélation du passé [solo]   Une nouvelle aire et nouvelle révélation du passé [solo] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:21

Cette petite aventure se passe après que Touloulou et Crystal ce sont rencontrer.
Touloulou avait décider de se rendre à la Grande tour de Vérité seul et de laissait Crystal à l'école car c'étais Dimanche et il n'y avait pas école donc Touloulou allait profiter de cet occasion et il partirait le lendemain matin,mais pour y aller il fallait qu'elle traverse le MT Joie.

Le lendemain matin,Touloulou y alla,elle traversa le MT Joie sans problème et au fin fond des 10 étages il y avait le gros trou qu'avait fait un Massko et un Noctunoir dans un combat.
Touloulou:J'y vais? Allez allons y
Elle se jeta dans le vide et elle eu de la chance car elle tomba sur un Ho-Ho.
Ho-Ho:Que qu'est ce qui c'est passé
Touloulou:Désolé monsieur de vous être tombé dessus je voulais me rendre à la Grande tour de la Vérité.
Ho-Ho:Sachez que vous êtes tombé sur un bon pokémon car je suis le taxi Ho-Ho et je vous y conduit illico.Et voici le millieu de la grande tour je vous laisse continuer au revoir.
Touloulou:D'accord au revoir,merci de m'y avoir emmener.
Touloulou traversa les dernier étages un peu facilement un peu durement et après une petite marche elle arriva enfin au sommet de la tour.
Touloulou:Glacial ou est tu?
Glacial:Je suis ici Touloulou que veut tu?
Touloulou:J'aimerais en savoir plus sur mon passé
Glacial:D'accord
Glacial fit un pouvoir qui montra le passé de Touloulou en image.
Touloulou:Je suis vraiment une des créatrice de ce monde?
Glacial:Oui comme moi, et ce n'est pas tout tu est aussi ma soeur.
Touloulou:Ta ta soeur?
Glacial:Eh oui ma soeur
Elle parlèrent longtemps ensemble et Touloulou rentra chez elle avec Crystal grace au Taxi Ho-Ho et arriver elle raconta sa merveilleuse aventure à Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-puding.forumactif.com
 
Une nouvelle aire et nouvelle révélation du passé [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle mission pour Touloulou
» Moment de vérité [solo en plusieurs posts+Libre à un moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Touloulou :: RP actif :: Vérité :: Grande tour de Vérité-
Sauter vers: