Poke-Touloulou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ Bienvenue Invité . Amuse toi bien et surtout fais de ton mieux aujourd'hui ! ♪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Problème ou kidnapping?[PV:Flammes Puding]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cream

Cream


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2009

Problème ou kidnapping?[PV:Flammes Puding] Empty
MessageSujet: Problème ou kidnapping?[PV:Flammes Puding]   Problème ou kidnapping?[PV:Flammes Puding] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:34

Une ville calme il y a juste la team galaxie et des pokémons.Cream était partie en balade avec Flammes Puding et Luho.La jeune Goupix Bleu/Violette marchait devant.

-Flammes Puding,Luho vous avez l'intention de me suivre toute la journée?


La Goupix bleu/Violette Cream les regarda.

-Attendez j'entend du bruit suivez moi!

Cream avança les regarda un moment puis continua d'avancer.A un moment elle s'arreta.Des humains!
Revenir en haut Aller en bas
Flammes Puding

Flammes Puding


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2009

Problème ou kidnapping?[PV:Flammes Puding] Empty
MessageSujet: Re: Problème ou kidnapping?[PV:Flammes Puding]   Problème ou kidnapping?[PV:Flammes Puding] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:15

Luho et Flammes Puding qu'on disait étoile étaient partis en balade.Leur chef insister pour qu'ils y ailles avec Cream.Ces 3 làs y allèrent donc ensemble.Cream marchait devant.

-Flammes Puding,Luho vous avez l'intention de me suivre toute la journée?

-Non on s'en va si tu veux.

-Attendez vous entendez pas un bruit?

Cream les regarda.

-Attendez j'entend du bruit suivez moi!

-Ce que je viens de dire.

La Goupix ne plaisait pas beucoup à Luho mais ele la suivait quand même.Cream s'arreta à un moment des humains!Il y avait des humains!

-étoile va prévenir Shinou je reste avec Cream!

-Ok!

Flammes Puding partie Luho resta seul avec Cream.Des Grayhena attaquérent Luho...
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ou kidnapping?[PV:Flammes Puding]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Touloulou :: RP actif :: Céléstia-
Sauter vers: