Poke-Touloulou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ Bienvenue Invité . Amuse toi bien et surtout fais de ton mieux aujourd'hui ! ♪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Une mission à la forêt de givre?!

Aller en bas 
AuteurMessage
!Touloulou!
Ivy ~ Fondatrice souvent dans son monde mais très gentille
!Touloulou!


Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout

Une mission à la forêt de givre?! Empty
MessageSujet: Une mission à la forêt de givre?!   Une mission à la forêt de givre?! Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:34

Touloulou,seule cette fois-ci se baladait dans la forêt givré lorsque qu'elle entendue un bruit.Elle se mit par la suite à courir dans la neige vers celui qui avait fait le bruit.

Touloulou:Que se passe-t-il?
Un Pichu:Un Delcatty et un Grotadmorv nous ont attaqués moi et ma mère et on emporter ma mère.Aidez moi s'il vous plaît!
Touloulou:Il commence à geler ici.Tiens voila l'adresse de ma guilde va là-bas et attends mon retour.

Puis la neige redoubla et monta jusqu'au cou de Touloulou en peu de temps mais elle continua d'avancer,elle devait remplir sa mission et vite,avant que la tempête n'éclate,seul souci:la nuit commença à tomber.-je finirai plus tard j'y vaiiiiiiiiiiis-
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-puding.forumactif.com
 
Une mission à la forêt de givre?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irioko et les plaines Givré [libre]
» Notre 1ère mission
» Une nouvelle mission pour Touloulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Touloulou :: Coin des fondateur fondatrice :: La rencontre :: Forêt givré-
Sauter vers: